venerdì 29 novembre 2013

J'en ai marre

Aujourd'hui j'en ai marre. Oui. J'en ai marre de gens qui se cachent. Ils se cachent pour nier leur existence, les sentiments, les problèmes. Ils se cachent et il me laissent toute seule avec un sens de quelque chose qui ne part pas, qui ne va d'aucune coté. Je me retrouve toujours seule, moi, dans ma vie, dans mes relations d'amitié et de pseudo-amour. Seule à réflechir, à essayer de comprendre. A me fatiguer. Tu m'as fatigué. Je te l'ai dit. J'ai dit j'en ai marre. J'ai dit s'il te plait, sors de ton coin. Je l'ai dit à toi comme je l'ai dit à d'autres personnes. 
Aujourd'hui, j'en ai marre. Je vis cette journée comme ça. Sans cerveau. Sans me poser des questions sur les autres. Je pense à moi aujourd'hui. Je me cache aussi. Voyons si ça me fait du bien!

Nessun commento: