giovedì 19 dicembre 2013

Les comparaisons pas trop loyales

Je me suis réveillé à 6h et quelques. J'avais encore ta saveur dans ma bouche. La saveur de tes bisous. 
Je n'ai pas bougé. Mais j'ai pensé. Je me suis dite: avec celui-là, c'était différent. J'avais le coeur qui n'arretais pas de battre. J'étais perdue. Avec toi, je suis plus calme. Je suis tranquille. J'ai encore les sequelles en moi de celui qui est arrivé, m'a pris une partie du coeur et est parti.
Mais c'est le passé. C'est fini. Pas oublié, mais en voie de disparition.
Oui, je sais. Il ne faut jamais faire de comparaisons. Mais je l'ai fait, my baby. Ce n'est pas dit que je la ferai tous les jours, cette comparaison. Non, c'est parce que c'est proche. C'est parce que je ne te connais pas.
Laisse-moi du temps. Donne-moi du temps. Pour t'apprecier. Pour connaitre ta peau. Avec ses taches de rousseur. Pour coller ma peau à la tienne.
Après ça, il n'y aura pas de comparaisons. Meme pas une petite!

Nessun commento: