giovedì 15 maggio 2014

Une question pour toi

Je tombe par hazard sur un profil Twitter. Et en lisant, je comprends. C'est toi. Il a meme une photo de la célebre bière Carling. La date me fait comprendre que c'était notre deuxième rdv. Je regarde vite fait. Je remonte à la date 20 septembre. Rien. Par contre le 21 septembre, tu as du bien t'amuser. Pendant que moi, je recollais les pièces de mon coeur. 
Héuresement, c'est fini. Héuresement, je vais bien maintenant. Héuresement, il n'y a pas eu de future entre nous. 
Mais j'ai une question pour toi: as-tu aussi twitté tous les mensonges que tu m'as dit? As-tu twitté "Je suis fier de moi", après ce samedi matin, quand tu es venu chez moi en rentrant des Etats-Unis, en cachant tes vrais sentiments? 
Le silence s'impose. Je suis d'accord avec toi. Pour une fois.  

Nessun commento: